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LIVRAISON
La Spiruline libournaise S'ENGAGE a traiter et expédier les commandes dès la réception du paiement et du bon de commande, dans un délai de 5 jours ouvrés, les dimanches et jours fériés n'étant pas considérés comme jours ouvrés.
Les produits commandés par le client seront livrés en france métropolitaine, ou dans la zone suivante: europe (moyennant des frais supplémentaire).
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente au moment de passer la commande et déclare les accepter sans réserve. LA SPIRULINE LIBOURNAISE se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations communiquées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, LA SPIRULINE LIBOURNAISE ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.
Les photographies des produits n’entrent pas dans le champ contractuel.
LA SPIRULINE LIBOURNAISE s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts et ce dès réception du bon de commande. Les délais de livraison indiqués ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Le client doit vérifier son colis dès réception. Toute réclamation pour non-conformité devra être transmise dans la semaine qui suit la date de réception de la commande. LA SPIRULINE LIBOURNAISE est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, les pandémies... etc sont des cas de force majeurs. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu’au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert de risque.
Le prix est exprimé en euros. LA SPIRULINE LIBOURNAISE pourra modifier ses tarifs à tout moment. Le client s’engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la saisie de sa commande.
En vertu de l'article L.133-3 du code du commerce, le consommateur dispose d'un délais de 3 jours pour émettre des réserves auprès du transporteur en cas d'avarie ou perte partielle pendant l'acheminement des marchandises.
Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délais de 30 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à l'adresse:
laspirulinelibournaise33@gmail.com,
accompagné de tous les justificatifs y affèrent.
Passé ce délais, et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tous vices apparents et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.
En vertu de l’article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire un retour des produits à LA SPIRULINE LIBOURNAISE pour échange ou remboursement, sans pénalités à l’exception des frais de retour.
Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts et sont restés scellés. Ils doivent être retournés à :
LA SPIRULINE Libournaise, 1 quarter, route du pas du loup, 33910 Saint Denis de Pile.
Toute commande passée emporte l’adhésion du client et ce sans aucune restriction aux conditions générale de vente. Il est entendu que les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec attention, la bonne foi étant présumée aussi bien chez le client que chez LA SPIRULINE LIBOURNAIS. En cas de litige, il sera tenté de trouver une solution amiable.
Dispositions relatives aux garanties légales:
article L.217-4 du code de la consommation le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et réponds des défauts de conformités existants lors de la délivrance.
il réponds également des défauts de conformités résultant de l'emballage, de la description, de la quantité et de la qualité du produit.
le vendeur s'engage à répondre des éventuels défauts de conformité du produit pendant 2 ANS.
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